Comment soutenir Lilium ?

Vous pouvez soutenir et aider Lilium de différentes manières :

1. Devenez membre de Lilium

En tant que membre, vous soutenez Lilium par le versement de votre cotisation annuelle de 50 CHF. Celle-ci est essentielle à la pérennité de l’association et vous donne droit notamment de prendre part à toutes les décisions de l’Assemblée générale ainsi que de participer de manière privilégiée à l’ensemble des activités organisées par Lilium.

1. Faites un don à Lilium

Qui que vous soyez et dans la mesure de vos moyens, vous pouvez soutenir Lilium par vos dons.

1. Engagez-vous au profit de Lilium

Qui que vous soyez, vous pouvez vous engager au profit de Lilium et l’aider ainsi à atteindre ses buts.

Par le temps que vous lui consacrez, vous permettez à l’association de créer et d’exécuter différents projets. Ainsi, en fonction de votre temps et de vos obligations personnelles, vous pouvez par exemple consacrer occasionnellement 1 ou 2 heures de votre temps à la création ou l’exécution d’un projet. Le but étant de permettre à tout un chacun de s’engager dans la mesure de ses moyens au profit de Lilium.

1. Diffusez les informations relatives à Lilium

Qui que vous soyez, vous pouvez diffuser les valeurs prônées par Lilium, ses projets et ses événements sur les réseaux sociaux (ex : Facebook et Instagram) ou d’autres moyens de communication (ex. e-mail) auprès de votre entourage.